Commentaires et témoignages des clients tonavenir – 2019
Nous la remercions encore. Son intervention a permis à toute la famille d’y voir plus clair et d’envisager des solutions auxquelles nous n’aurions sans doute pas pensé seuls.
Les contacts préalables avec les écoles potentielles ont bien sûr été aussi extrêmement précieux.
Catherine Leroi, maman de Noé, en réorientation Bachelor Développeur Web à My Digital School (Angers) ~ 2019
Sabine Jasmin, maman d’Isalyne Giberne, en 1ère au lycée Sonia Delaunay de Villepreux ~ 2019
Suite à votre accompagnement et à son travail sérieux, mon fils vient d’être accepté dans l’école d’ingénieur aéronautique qu’il souhaitait.
Sandra Maliszewski, maman de Mickaël en terminale S au Lycée Léonard de Vinci à Levallois-Perret (92) ~ 2019
J’ai le plaisir de vous apprendre que ma fille Klara que vous aviez reçu il a 3 ans a réussi son concours, après redoublement de sa première année, pour passer en Médecine. Elle termine même major de sa promo en anatomie 💪.
Je tenais à vous remercier tout particulièrement car l’entretien que vous aviez eu avec elle a été déterminant pour la booster à réaliser son rêve, devenir médecin.
Au vu de ses résultats scolaires très moyens, elle a tout de même eu son bac S avec mention Bien.
Mais personne ne la prédisposait à réussir médecine. Bien au contraire du fait qu’elle ne produisait aucun travail personnel.
Mais elle s’est révélée en première année et a eu de très bons résultats même si pas suffisant pour passer en deuxième année.
Elle a redoublée d’efforts et le résultat parle de lui même.
Merci encore mille fois pour votre bienveillance, d’avoir su trouver les bons mots pour la mettre sur les rails et lui donner confiance en elle pour toucher son rêve.
Karine Tavares, maman de Klara, en PACES à Paris Sud Orsay ~ 2019
Je ferai de même : vous la recommander vivement.
Disponible, prenant le temps nécessaire pour vous écouter, expliquer, évaluer la situation et le niveau de votre enfant, ses propositions sont sur mesure. Elle propose sans jamais influencer, vous donne son opinion si vous le souhaitez, avec finesse, doigté, justesse et objectivité.
Le contact est simple et direct, franc et honnête.
Son engagement dans l’accompagnement est impliqué, jusqu’au bout du processus. Soutenante, elle est rassurante et d’un grand réconfort.
Les formations qu’elle propose pour la préparation aux concours sont sérieuses et d’une grande qualité. Ce n’est pas un tableau idyllique, ni une présentation dithyrambique; c’est l’expérience vécue avec une belle personne que j’ai eu la chance de rencontrer.
Nada Masson, maman de Sophie lycéenne en Terminale ES au lycée Jean-Baptiste Say ~ 2019
Maman d’Emma Laco, en terminale S au lycée Maurice Rondeau à Bussy-St-Georges ~ 2019
Manon Hardy, étudiante en licence SVT et Alter Paces à Orléans ~ 2019
Par la suite, un test fut effectué qui avait pour but final de déterminer mes traits de personnalité et les voies qui pourraient me convenir. Et c’est ainsi que de fil en aiguille, en affinant les recherches, j’ai aujourd’hui la chance d’avoir été acceptée dans une grande école réputée. C’était évidemment sans compter sur son énorme travail de recherche, sa connaissance approfondie des possibilités, ses sources documentaires, ses conseils pour réussir les concours etc. Pour couronner le tout, elle est extrêmement agréable et sait réellement se mettre à la portée de ses interlocuteurs. Me voilà soulagée et rassurée à la fois dans mon orientation. Je la conseille vivement !
Clémence JUNG, lycéenne en Terminale ES scolarisée au lycée Charles de FOUCAULT de Nancy ~ 2019
10 ans déjà ! Je suis toujours heureuse de suivre l’évolution de « ton avenir » et l’occasion m’est donnée de vous dire BRAVO ! Si un jour vous pouvez vous libérer pour que l’on déjeune ensemble, cela me ferait très plaisir ! Pour info, Constance a vraiment aimé le cesem et son parcours franco espagnol. Elle a adoré l’icade , l’université de madrid où elle a passé 2 ans. Puis elle a passé un concours passerelle en mars 2018 (à madrid) et se retrouve à l’escp Europe. Elle suit le parcours grande école et refait donc un M1 et l’an prochain son M2. Donc c’est super et ceci grâce à vos recommandations ! Cela fait longtemps que je voulais vous donner qques nouvelles. Thomas va finir l’essec en juin. Il est en stage à Singapour jusqu’à fin mars. Avec toutes mes amitiés.
Marie Rigaudiere, maman de Constance et Thomas ~ 2019
Je viens vous adresser toutes mes félicitations pour cette belle réussite ! 10 ans déjà, Bravo pour ce que vous avez crée c’est formidable ☺
Grace à vous, mes enfants ont su prendre les bonnes directions ! Victor est en 3 ème année de commerce à l’IPAG. Pour celle-ci, il est parti étudier à Taiwan de septembre à décembre. Durant cette période il est devenu champion de moto cross de Taiwan 😁 ça lui a donné des ailes et des idées pour aller faire de la compétition en Chine, mais devant la complexité de l’obtention du visa il a fini par se résigner. Il est donc parti en Nouvelle Zélande (pour la 4ème fois) pour faire le championnat national de moto cross…en guise de stage de fin de cycle … !
A présent, il hésite à continuer car il voit Paul qui commence à gagner sa vie après avoir fait des acquisitions immobilières (seul) dont voici le lien.
Paul a décidé d’arrêter ses études après avoir eu son BTS de gestion des entreprises. Il a rencontré un groupe de jeunes investisseurs de son âge avec lequel il s’est formé en investissements et fiscalité, depuis on ne l’arrête plus !
Clarisse est en Mana à l’école Camondo, elle s’y plait bien mais envisage plusieurs concours dans d’autres écoles au cas où elle ne serait pas admise en deuxième année. Elle ne sait pas encore quoi choisir comme spécialisation.
Quant à nous, nous sommes toujours là ! Ce n’est pourtant pas faute de vouloir partir… mais vendre un paquebot comme celui-ci ce n’est pas simple !
Merci encore pour vos bons conseils qui ont bien aidés mes enfants.
Véronique LEVERGNE, maman de Victor, Paul et Clarisse ~ 2019